Blackberry 10 : présentation en janvier

La société RIM, est certainement la société de téléphonie mobile qui a le plus perdu (avec Nokia) depuis l’arrivée d’Android et d’iOS.

Du coup, pour relancer la machine, RIM prépare l’un des lancements les plus stratégiques de son histoire.

blackberry 10 annonce

La société américaine vient de l’annoncer, Blackberry 10 OS sera lancé officiellement fin janvier 2013 avec deux nouveaux appareils.

Publicité

Pour ceux qui ne le savent pas, BB10 sera capable de faire tourner (comme la tablette Playbook) des applications Android. Il faudra télécharger les apps sur App World.

Pour finir, l’une des particularité du nouveau système de Rim, c’est qu’il y aura une séparation claire entre la partie privée et la partie professionnelle. Un bon point sur le papier.

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Blackberry 10 : présentation en janvier”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité