Le bon plan jeu du jour : Solitaire Classic

logo Solitaire classique Solitaire classique

Prix inconnu   
Play Store Amazon

Le très bon jeu Solitaire Classic est disponible gratuitement !

Un jeu des plus classiques mais toujours aussi efficace ! Un solitaire bien réalisé, gratuit et qui propose 3 formes de jeu : Solitaire, FreeCell et Spider Solitaire.

solitaire classic android jeu gratuit

Voici la description officielle de Solitaire Classic :

Jouez le jeu de cartes de solitaire le plus classique et amusant, y compris Klondike Solitaire (Solitaire en bref), Spider Solitaire et FreeCell Solitaire.

Si vous aimez le Solitaire du système Windows, vous adorerez également le Solitaire classique ! Dans ce jeu, vous verrez que le Solitaire n’a jamais été aussi amusant et simple. Il suffit de glisser-déposer ou cliquer et déplacer des cartes en appliquant votre doigt sur l’écran pour manipuler le jeu intuitivement.

Nous avons aussi conçu délibérément une nouvelle et moderne utilisateur-interface tout en gardant la merveilleuse sensation classique que tout le monde aime. Vous pouvez modifier l’apparence du jeu à votre goût en choisissant le dos de cartes et le fond de jeu.

Caractéristiques du jeu :
– Klondike Solitaire à retourner une carte
– Klondike Solitaire à retourner trois cartes
– Spider Solitaire et FreeCell Solitaire
– Portrait et Paysage
– Statistiques, Scoring Vegas et Saisie automatique
– Personnalisez vos jeux avec 4 différents fonds et dos de cartes

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Le bon plan jeu du jour : Solitaire Classic”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.