Skype 3.0 : les conversations vidéos plein écran sur tablettes

logo Skype Skype

Prix inconnu   
Play Store Amazon

Skype, qui a été racheté par Microsoft l’année dernière pour 8,5 milliards de dollars, est poussé sur le devant de la scène sur Android.

Une mise à jour majeure de Skype est arrivée, 3.0, et apporte notamment l’adaptation à toutes les tailles d’écrans ainsi que la possibilité d’associer votre identifiant de connexion Skype à votre compte Microsoft afin de retrouver plus facilement vos contacts.

skype android 3.0

Le support des grands écran améliore les conversations vidéo mais aussi audio grâce à l’ajout du codec audio SILK qui permet d’adapter de manière automatique le flux audio des conversations en fonction de la connexion internet.

Le meilleur outil du genre sur Android, assurément  attention cependant, certaines personnes se plaignent de la mise à jour qui a ralenti l’application, selon eux.

Enfin, on retrouve également des améliorations sur le Bluetooth avec une meilleure prise en charge des casques sans fil.

Voici la description officielle de Skype Android :

Appels Skype gratuits et appels téléphoniques aux tarifs Skype en déplacement

Appels audio et vidéo gratuits vers n’importe quel utilisateur Skype (sur Android, iPhone, Mac ou PC) et échange de messages instantanés avec vos proches, où qu’ils soient.

Fonctionnalités :
– Échangez des messages instantanés et profitez d’appels audio/vidéo gratuits* entre utilisateurs Skype sur 3G et WiFi.
– Passez des appels et envoyez des SMS vers des téléphones fixes et mobiles depuis votre téléphone Android à un prix défiant toute concurrence.
– Envoyez des photos, des vidéos et d’autres fichiers aux contacts de votre choix.
– Profitez d’un son cristallin lorsque vous appelez un utilisateur Skype.
– Parlez en face à face ou montrez ce que vous voyez avec les caméras avant et arrière.

Pour en savoir plus, consultez les FAQ consacrées à Skype pour Android :https://goo.gl/vV9FD.
Remarques :
En raison de limitations imposées par Android, les appareils fonctionnant sous Android 2.2 pourront uniquement utiliser la caméra arrière. Les appareils fonctionnant sous Android 2.3 (ou une version ultérieure) pourront utiliser la caméra avant et la caméra arrière.

Si vous utilisez Android 2.2 (Froyo) ou une version ultérieure sur un appareil qui ne figure pas ci-dessous, vous devriez tout de même être en mesure d’activer les appels vidéo dans les paramètres Skype. Cependant, la qualité des appels vidéo risque d’être inférieure à celle des appareils répertoriés ci-dessous. Votre téléphone ne prendra pas en charge les appels vidéo si ce paramètre n’est pas disponible.

* Des frais peuvent être facturés par votre opérateur. Nous vous conseillons d’utiliser un forfait d’échange de données illimité ou une connexion WiFi.

Skype 3.0, Skype 3.0 : les conversations vidéos plein écran sur tablettes
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.