Facebook pousse ses employés à passer sur Android

android facebook switch

De nouvelles affiches dans les locaux de Facebook ne sont pas passées inaperçues. Elles poussent carrément les employés à passer (switcher en anglais) sur Android.

Facebook n’a, à priori, rien contre Apple mais la réalité du marché fait qu’Android représente le système dominant dans le monde des smartphones.

android facebook switch

Facebook l’a compris et bien qu’il soit intégré directement dans iOS et Windows Phone, le réseau social veut toucher plus le monde Android où Google+ est mis, naturellement, en avant par Google.

Pourquoi faire passer les employés à Android ? Pour augmenter la qualité de l’application Android Facebook qui sera certainement mieux traité sur la majorité des développeurs possède un smartphone avec l’OS de Google.

Une belle initiative pour tous les amoureux d’Android et qui promet une meilleure app Facebook pour 2013.

Source TechCrunch

Med
Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak