Comment désinstaller une application Android

Publicité

Le système Android de Google regorge de petites fonctionnalités intéressantes mais qui ne sont pas toujours facilement visibles.

Cette fois, nous allons voir comment supprimer/désinstaller une application de votre smartphone ou tablette Android !

Nous avions déjà vu comment supprimer une application Android depuis les « paramètres » de votre smartphone ou tablette, nous allons voir comment le faire directement sur les icônes d’applications. C’est plus rapide !

desinstaller app android

Publicité

Ne vous inquiétez pas, c’est très facile, il suffit de :

  1. Allez sur l’écran des apps (avec les icônes d’apps)
  2. Cliquez sur le bouton « menu »
  3. Cliquez sur « Désinstaller »
  4. Appuyez sur le bouton suppression apparu sur l’icône de l’app en question

Et voilà, vous êtes tranquille, vous venez de désinstaller une application inutile votre smartphone ou tablette Android !

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

7 thoughts on “Comment désinstaller une application Android”

  1. Bonjour et merci. Mais comment désinstaller une appli installée d’origine sur ma galaxi note ? Je ne peux que les désactiver, ce qui utilise de l’espace inutilement. Merci.

  2. slt jai installé une application sut mon lgp925 et depuis kan jessai d ldesinstaller xa me met echec de la désinstallation cmt faire es kil i a logiciel pour l faire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité