L’app DroidSoft va revenir

Brève car beaucoup me questionne au sujet de l’app native DroidSoft. Nous avions un partenaire mais cela n’allait pas dans le sens voulu. On l’a donc retirée du store.

Du coup, pour le moment seule la version web app de DroidSoft est disponible sur le Play Store.

Nous venons de commencer le développement d’une nouvelle app, on espère pouvoir sortir une première version en février 2013.

D’ici là, je vous tiendrai informés, évidemment !

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

8 thoughts on “L’app DroidSoft va revenir”

  1. cool, c’est vrai que j’avais envoyé un mail au dev (via le formulaire contact de l’application) pour savoir comment installer un fond d’écran de votre rubrique mais je n’ai jamais eu de réponse.
    merci pour votre com, j’attend la nouvelle application qui devrait me plaire. j’avais pris beaucoup de plaisir à parcourir tous les jours l’application ifonsoft.

  2. Heureux de voir ça, j’étais habitué à iPhoneSoft/tweak sur mon iPhone qui faisait figure de référence pour moi avec une grosse communauté. Je suis un peu attristé de voir DroidSoft stagner de la sorte comparer à des mastodontes comme FrAndroid. Faites de la pub et engagez des rédacteurs et dénicheurs de bons plans comme sur iSoft le pauvre Mehdi fait tout tout seul ^^!

    1. complètement d’accord ! je suis iphonesoft depuis 4ans et iphonetweak depuis sa sortie. j’ai été surpris par l’app droidsoft quand je l’ai testée y a 1 semaine (après réception de mon nouveau wiko cink slim) mais je suis heureux d’avoir vu cet article car je vais maintenant l’attendre avec impatience

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.