Google protège férocement ses lunettes

Les développeurs ayant déboursé $1 500, pour obtenir dans des Google Glass, vont à un séminaire de présentation du projet, la semaine prochaine. Face à l’afflux de personnes, la société a décidé d’agir pour protéger son secret.

Tous les participants vont devoir signer un document étonnant, avant d’assister à la conférence, selon un site américain. Ils n’auront pas le droit de prendre de photos ou de vidéos et si c’était le cas, tout ce contenu appartiendrait officiellement à Google.

En parallèle  les développeurs pourront uniquement tester leurs lunettes avec un nouveau compte Google +, pour lequel la firme se réservera un droit de suppression, sans avoir à donner d’explications.

Glass foundry

Seul point positif de ce document, les heureux élus pourront repartir avec leur modèle et ensuite s’en servir en situation réelle, que ce soit dans la rue ou en faisant du sport.

On devrait donc en savoir beaucoup sur ce projet intrigant à partir du 2 février, malgré toutes les clauses de confidentialité imposées.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.