HTC Desire U : un smartphone entrée de gamme

HTC prépare l’avenir avec un futur M7 prometteur mais le taiwanais n’oublie pas les petits budgets. Preuve en est, voici le HTC Desire U.

HTC Desire U

Le Desire U, c’est un smartphone d’entrée de gamme avec un écran 4 pouces en 800 x 480 pixels.

Côté performances on trouve une puce Qualcomm Snapdragon simple ou double coeur, à confirmer, ainsi que 512 Mo de RAM. Pour le stockage, 4 Go de mémoire sont prévus ainsi qu’un port microSD pour étendre la capacité.

Enfin, le WiFi, Bluetooth 4.0, APN 5Mp et port microUSB complète le tableau. On dirait presque un smartphone milieu de gamme de 2012, non ? Ou même un haut de gamme de 2011.

Le plus, comme souvent chez HTC, c’est le partenariat avec Beats Audio afin d’assurer un pur son.

Dommage qu’on nous serve le Desire U avec Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich mais bon, le HTC Desire U devrait arriver chez nous d’ici quelques semaines à moins de 200 euros sans abonnement.

Un rapport/qualité prix excellent, vous ne trouvez pas ?

htc desire u, HTC Desire U : un smartphone entrée de gamme
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “HTC Desire U : un smartphone entrée de gamme”

  1. Pas mal ! Il va surement être un peu juste en RAM et un peu trop léger en stockage, mais sinon, il semble être un bon entrée de gamme :)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.