OUYA : la console aura une version par an

Publicité

La console OUYA, née d’un projet kickstarter qui avait amassé 8 millions de dollars, n’est pas sortie pour le grand public (avril) mais déjà l’engouement se ressent.

Sa présidente (CEO), Julie Uhrman, a confié à Engadget, la stratégie de sa société.

ouya console android

Premièrement, la console sera renouvelée chaque année et ses équipes planchent déjà sur le successeur du CPU Tegra 3 embarqué dans OUYA 1.

Publicité

Dans OUYA 2 ou OUYA 3, on aura certainement droit à une puce Tegra 4.

Deuxièmement, Julie parle de la possibilité de booster la console OUYA en ajoutant de la RAM ou en changeant le processeur. Apparemment cela serait possible et ne compromettrait pas la compatibilité des jeux.

Enfin question performance, la OUYA n’a pas de batterie à gérer, du coup on nous annonce le meilleur appareil sous Tegra 3. On y croit, non ?

La console est attendue, très attendue, pour mémoire elle sera vendue à moins de 100 dollars !

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “OUYA : la console aura une version par an”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité