Galaxy S4 : une première photo de l’APN et des gestes sans contact

Voilà quelques jours qu’on avait pas parlé du futur fleuron de la gamme Galaxy de Samsung : le Galaxy S IV.

Ne vous inquiétez pas, je vous ai trouvé des informations intéressantes.

Premièrement, un employé aurait fait des photos avec un  SHV E300S, le nom de code du futur Galaxy S4, à priori. En Corée, le Galaxy S3 s’appelle SHV-E210S. Chez nous, la game SHV est nommée SGH.

Voici le montage des photos :

galaxy s4 photo apn exif

 

Sinon concernant une autre rumeur, le Galaxy S4 pourrait embarquer la gestuelle sans contact. C’est le Korean DDaily qui indique que Samsung utiliserait la technologie maxTouch S de Atmel.

En gros, cette technologie permet d’effectuer des gestes au-dessus de l’écran pour contrôler l’interface de votre smartphone sans avoir à toucher l’écran. Idéal pour ne pas avoir de traces de doigts quand vous n’avez pas les mains propres (en mangeant un sandwich par exemple).

Il faudra attendre mi-mars pour voir Samsung infirmer ou confirmer tout cela !

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.