Real Racing 3 gratuit sur Android le 28 février [EDIT]

Pour une fois, la version Android sortira le même jour que la version iOS. Firemonkeys vient de dévoiler la date de sortie de son bébé : Real Racing 3.

Longtemps repoussé, le porte-étendard du studio sortira le 28 février !

Plus que deux bonnes semaines avant de pouvoir jouer à ce qui sera certainement le meilleur jeu automobile sur mobile.

Voici 2 nouvelles images de RR3 :

Publicité

real racing 3 android, Real Racing 3 gratuit sur Android le 28 février [EDIT]

 

EDIT : le jeu sera gratuit ! Des achats-in app viendront aider à avancer plus vite dans le jeu mais les 46 voitures et les circuits seront tous accessibles sans payer dans Real Racing 3 !

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

8 thoughts on “Real Racing 3 gratuit sur Android le 28 février [EDIT]”

  1. Hummm. Du freemium j’aime pas trop…. Un crash de l’application tu desinstalle tout et tu perd tout avec mon iphone 5 j’avais acheter infinity blade 2,suite à un bug j’est réinstaller…. Et tout perdu… Autant dire j’étais pas d’accord

  2. Oui, je préfèrerais également acheter cash le jeux. Que là, en plus, il risque d’y avoir de la pub. Et les achats un app reviennent souvent beaucoup plus cher.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité