L’intriguant projet Google Glass sera officiellement ouvert à la vente afin la fin de l’année pour $1 500. Mais en attendant, le nombre de personnes ayant la chance d’en profiter continuent de s’agrandir.
Le dernier en date est un journaliste du magazine en ligne américain The Verge : Joshua Topolski. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est très enthousiaste.
Selon lui, le design est particulièrement réussi, les lunettes sont agréables à porter, l’écran n’est absolument pas gênant et les possibilités offertes sont réjouissantes. Au point même que le journaliste se sentait « plus puissant » en se baladant en ville avec ses lunette intelligentes.
Pour les anglophones, la lecture complète de l’article mérite le détour. Le seul petit défaut trouvé est la mauvaise reconnaissance vocal pour les commandes. On imagine que Google aura largement le temps de régler ce petit problème d’ici la fin de l’année.
Plus de 1000€ sur le nez, pas très discrète, ça risque de générer bcp de nez cassés et de consultations au urgence à la suite d’un vol à l’arrach-nez….
Hahahahahahahaha