Le téléchargement d’apps pour smartphones Android devrait dépasser celui sur iOS

Publicité

Selon les estimations du cabinet américain ABI, le téléchargement d’applications pour smartphone Android devrait dépasser celui sur iOS en 2013.

Sur 56 milliards d’applications pour smartphone téléchargées en 2013, la répartition serait la suivante :

  • 58 % pour Android
  • 33% pour iOS
  • 4% pour Windows Phone
  • 3% pour BlackBerry

Pour ce qui est des tablettes, les statistiques sont bien différentes puisque iOS cumulerait 75% des 14 milliards de téléchargements. Android arriverait à la deuxième place avec 17, 4% de part de marché.

best android apps

Publicité

On fait confiance à Google pour rattraper Apple sur les tablettes comme c’est le cas pour les smartphones maintenant. Personnellement, je suis dans ce cas puisque j’ai un Galaxy Note 2 comme téléphone et un iPad comme tablette !

Et vous ?

Sources

Publicité

6 thoughts on “Le téléchargement d’apps pour smartphones Android devrait dépasser celui sur iOS”

  1. Pareil Samsung galaxy note 2 , Samsung galaxy nexus , iPad 2 , iPhone 4S mais niveaux téléchargement j’ai plus d’application surtout des jeux sur iOS que sur android je télécharge plus souvent des jeux sur samsungapps vue que sa arrive que sa passe en gratuit voir même en promo googleplay devrai se raligner sur iOS sur se coup en passants des jeux gratuit et en promo de temps en temps la sa battrai Apple

  2. Ancien fan de la marque à la pomme, j’est eu tout les iphone y compris l’iphone 5….lacée du peux de changement j’est pris un note 2, depuis je suis accroc. Déjà aptoide j’est adoré juste le faite de ne pas être obligé de jaillbreaké pour avoir des applications sa m’a plus. A côté j’achète beaucoup d’applications sur play store du type launcher 3d etc… Même les widget, le VRAI bluetooth telechargé les musique, les clip et j’en passe la batterie, carte sd etc… C’est se qui fait que j’adore samsung. Cela dit Apple font des super téléphone mais trop bridé.

  3. iOS 75% et Android 17.5 % ? 102,5 % ?
    autrement c’est plutôt bien : le monopole commence a se casser

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité