24h chez Google : HTC One retardé, Tegra 4, màj de DropBox…

Publicité

Voici notre condensé des actualités quotidiennes les plus importantes de l’univers Google.

Aujourd’hui au programme : le HTC One retardé, vidéo de la technologie BoomSound, comparaison Tegra4/Snapdragon 800 et un lifting pour DropBox.

Le HTC One retardé. Des opérateurs anglais ont du annoncer à leurs clients ayant commandé un HTC One qu’ils devraient patienter un peu plus longtemps. Les livraisons devaient démarrer le 15 mars, mais HTC vient de confirmer qu’elles ne débuteraient finalement pas avant la fin du mois. Une bien mauvaise façon de lancer un téléphone.

HTC One retard

Publicité

Vidéo de la technologie BoomSound. Peut-être est-ce pour détourner l’attention de l’information précédente, il n’en reste pas moins qu’HTC vient de dévoiler une vidéo pour présenter une fonctionnalité particulière du One concernant ses capacités acoustiques. Plutôt convaincant, non ?

Comparaison Tegra4./Snapdragon 800. Le Linley Group vient de publier un document expliquant que le processeur de Nvidia est beaucoup plus puissant que celui de son concurrent. Seul souci, les auteurs ne se fondent que sur des hypothèses puisque les deux éléments n’ont pas encore pu être comparés.

Un lifting pour DropBox. Une nouvelle mise à jour est disponible pour l’application de stockage en ligne. Au programme, une interface repensée et des notifications en temps réel lorsque des fichiers sont partagés avec un utilisateur.

logo Dropbox Dropbox
Dropbox, Inc.
Gratuit   
Play Store Amazon

Publicité

2 thoughts on “24h chez Google : HTC One retardé, Tegra 4, màj de DropBox…”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité