Real Boxing Android disponible pour les appareils sous Tegra 3

logo Real Boxing™ Real Boxing™
Vivid Games S.A.
4,49 €     
Play Store Amazon

Ca y est, en tout cas pour les possesseurs d’appareils avec processeur Tegra 3 de Nvidia, Real Boxing est arrivé sur Android !

real boxing android jeu

Comme promis, le jeu est sublime, plein de réalisme (moteur Unreal Engine 3) et n’attend que vos doigts musclés pour s’exprimer !

Sorti sur iOS il y a quelques mois, le jeu est l’une des vitrines de la future console de Nvidia : la Shield.

En cours d’optimisation pour les Tegra 4 et donc la Shield, Real Boxing Android a eu la bonne idée de sortir une première version pour les smartphones et tablettes sous Tegra 3 (HTC One X, Xperia Tablet S, Nexus 7, Acer Iconia Tab A510, Asus Transformer Prime, Asus Transformer Pad TF300, Excite 10…).

Pour ceux qui ont cette chance, n’hésitez pas : 20 boxeurs ultra réalistes, un mode carrière complet, de la personnalisation, une ambiance au top, …

real boxing android 2 real boxing android

real boxing android, Real Boxing Android disponible pour les appareils sous Tegra 3
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

8 thoughts on “Real Boxing Android disponible pour les appareils sous Tegra 3”

  1. Quoi ? J’attends se jeux depuis belle lurette et incompatible avec mon note 2?c’est une blague la ! Je l’aurais acheter direct je suis vert de terre….. Pfff

  2. Euh au faite tegra 3,c’est quoi au juste ? J’en est entendu parler vis à vis de la console d’android. Donc ceux qui ont tegra 3 on un meilleur appareil que nous ? Les boules quand même…

    1. Tegra 3 c’est le cpu de Nvidia au même titre que Intel et ses processeur Atom ou encore Qualcomm et son Snapdragon.

      Le jeu va être compatible avec le reste dans pas longtemps, il faut patienter :)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *