HTC One : bientôt mis à jour et disponible fin avril

Voici deux informations concernant le futur HTC One, celui qui se fait désiré depuis quelques mois.

htc one

Selon une source proche de la société, la mise à jour vers Android Jelly Bean 4.2 devrait être disponible un mois après sa commercialisation, une bonne nouvelle qui vient compenser cet étrange choix d’avoir sorti le smartphone sous Android 4.1.

De plus, toujours selon des sources internes, le HTC One devrait arriver en Angleterre, en Allemagne et à Taiwain la semaine prochaine. Pour le reste de l’Europe et les US, il faudra attendre la fin avril !

Pas idéal pour HTC qui se frottera alors au Galaxy S4…

htc one, HTC One : bientôt mis à jour et disponible fin avril
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “HTC One : bientôt mis à jour et disponible fin avril”

  1. a mon avis c est une grosse erreur commerciale de la part de htc car tt ceux qui l attende la seront decu et se tournerons vers samsung et son s4 apres seule les chiffres le diront

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.