Monster Warlord Android se met à jour

logo  Monster Warlord Monster Warlord
GAMEVIL Inc.
Gratuit   
Avis : 4.4/5
Play Store Amazon

Les petits gars de Gamevil ont mis à jour Monster Warlord, leur pokémon-like afin de corriger plusieurs petits bugs gênants.

monster warlord android

Au-delà des corrections, c’est l’occasion de (re)découvrir un jeu qui compte plus d’un million de joueurs rien que sur Android !

Monster Warlord Android reprend le principe de Pokémon et, au lieu d’incarner Sasha, vous incarnez ici Mika, un éleveur de monstres ! Un peu plus adulte dirais-je.

Collectionnez une grande variété de monstre allant du feu, de l’eau, du vent, de la terre aux ténèbres – que vous pouvez soit acheter soit trouver dans vos quêtes. De plus il est possibler de combiner deux monstres pour créer un monstre extraordinaire !

Le côté social par clans et les boss viennent parfaire le gameplay de ce jeu à ne pas rater !

monster warloard

 

monster warlord android, Monster Warlord Android se met à jour
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.