Six nouveaux jeux pour Humble Bundle

Humble Bundle est une initiative très intéressante sur le principe de Pay as you want, soit Payez ce que vous souhaitez, pour les jeux vidéos. Pour la sixième édition du programme, six jeux Android sont proposés presque gratuitement.

Le principe est le suivant, vous payez ce que vous souhaitez pour obtenir les quatre premiers jeux : Contre-jour, Anomaly Korea, Plants vs. Zombies, et Bladeslinger. Dans le cas où la somme consacrée est supérieure à la moyenne, les deux derniers jeux vous sont offerts, à savoir Metal Slug 3 et The Room ainsi que des musiques de jeux au format MP3.

Près de 60 000 utilisateurs ont déjà participé et le prix dépensé en moyenne s’élève actuellement à $5,54. Mais rien ne vous oblige à mettre autant, si vous souhaitez seulement les quatre premiers jeux.

Humble Bundle

Publicité

Pour participer à l’aventure, il suffit de se rendre sur le site officiel d’Humble Bundle. Il reste encore treize jours avant la fin de l’offre.

Publicité

3 thoughts on “Six nouveaux jeux pour Humble Bundle”

  1. Je ne sais pas si les devs gagnent beaucoup d’argent lors de cette opération, mais je ne suis pas sûr que ce soit le but.

    Il ne faut pas oublier qu’une part des bénéfices de ces ventes est versée à des oeuvres caricatives. Et d’autre part cela permet aux éditeurs souvent indépendants de faire connaître leurs produits.

    Quoi qu’il en soit je pense que tout le monde est gagnant, surtout les utilisateurs :)

  2. Le but est surtout pour les oeuvre caritatives, après c’est au choix de l’acheteur :)

    Sinon après paiement, il se peut que des jeux sont rajouté par la suite :)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité