Réaliser ses vidéos depuis Google Street View

Des développeurs viennent de dévoiler un projet qui devrait plaire aux dirigeants de Google puisqu’il apporte une nouveauté surprenante à Street View.

Dénommé Hyperlapse, ce projet a été mis sur pied par Teehan+Lax Labs en utilisant plusieurs librairies javascript et une version modifiée de GSVPano.js. Grâce à cela, n’importe quel internaute peut créér des vidéos à partir de Street View et ensuite les visionner depuis un simple navigateur WebGL.

Il suffit donc de choisir un point de départ et un point d’arrivée sur Google Maps pour ensuite laisser faire Hyperlapse. Une fois que le trajet est traité, on peut ensuite voyager d’un point à un autre, comme si on était au volant de sa voiture en train de filmer.

Publicité

hyperlapse googleIl y a deux petites limitations tout de même, la vidéo est limitée à 60 images et le temps de traitement du montage peut parfois durer jusqu’à plusieurs minutes.

 

 

Publicité

1 comment on “Réaliser ses vidéos depuis Google Street View”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité