Les Google Glass en vente dans un an

Eric Schmidt a confirmé à la Radio 4 que les Google Glass seront vendues au public d’ici un an. Si les premiers clients triés sur le volet reçoivent actuellement leur modèle, la firme de Mountain View n’est pas pressée de présenter son produit au grand public.

Le patron de Google en a aussi profité pour parler plus en profondeur de ces lunettes intelligentes et des nouveaux comportements qu’elles créeront. Il a d’abord tenu à préciser que la nouveauté ne réside pas uniquement dans l’appareil en lui-même selon lui, mais surtout au niveau de la multitude d’applications qui les rendront encore plus utiles et intéressantes.

GGlass

Mais, M.Schmidt ne s’est pas contenté de parler technologie, il a aussi évoqué les questions liées à la vie privée. Si toutes les données enregistrées par les lunettes seront stockées sur des serveurs sécurisés de Google, la firme ne peut pas être tenue responsable du comportement de ses clients. Ces derniers devront par exemple apprendre à retirer leurs lunettes dans certaines situations (aux toilettes par exemple) pour s’éviter des ennuis.

1 comment on “Les Google Glass en vente dans un an”

  1. Si un grand myope se voit obligé d’ôter ses lunettes à chaque fois qu’il va uriner, ça ne vas pas le faire…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.