Digical : app gratuite Android

logo  DigiCal Calendar & Widgets DigiCal Calendar & Widgets
Digibites
Gratuit   
Avis : 4.3/5
Play Store Amazon

L’app gratuite Android du jour est Digical, une app de calendrier qui s’adapte à tous vos besoins avec ses thèmes Holo clair et sombre, ses widgets pratiques, son intégration avec Google Now et maintenant sa traduction en français !

digical android app gratis

Vous avez vos calendriers Google synchronisés au même endroit avec plein de vues possibles et des fonctionnalités faciles et efficaces.

Une app 100% gratuite qui propose encore plus dans sa version+ (voir Digical+).

Publicité

La version + c’est la suppression de la publicité et de la personnalisation supplémentaire.

digical widgets

digical theme

Voici la description officielle de Digical Android :

Vivez l’expérience du calendrier de style Android avec Holo pourvu d’un affichage de thèmes en contraste incluant 6 super affichages de calendrier et 5 widgets superbement conçus! Est maintenant aussi disponible en Français.

DigiCal est une application de calendrier de style et facile d’emploi qui synchronise tous vos rendez-vous avec Google Calendar. Vous pouvez choisir parmi six puissants affichages de calendrier (jour, semaine, agenda, mois, mois texte et liste) à la fois en modes portrait et paysage, pour une expérience optimale de l’utilisateur. A la suite du récent thème Android Holo, DigiCal propose l’expérience nette et intuitive de l’interface utilisateur sur les intelliphones et les tablettes fonctionnant avec les versions de Android 2.2 ou plus récentes. DigiCal est aussi fournie avec cinq beaux widgets (liste, tableau, jour et liste de jours et mois).

Publicité

Les fonctions innovantes de DigiCal, telles que la barre d’actions intelligentes, facilitent les modifications, les déplacements, les copies, les collages et les éliminations. Grâce à notre unique fonction de recherche intégrée, il n’a jamais été aussi simple d’ajouter un endroit à votre manifestation. Tout ce que vous devez faire, c’est de taper le nom de l’endroit (café, magasin, parc) et DigiCal recherche automatiquement l’adresse et l’enregistre. Avec cette fonction, Google Now (Android 4.1+) sait où vous devez aller. Il étudiera la circulation du moment, planifiera votre trajet et vous avertira lorsque vous devrez partir.

Une fenêtre popup d’événement apparaîtra avec des infos détaillées, lorsqu’un événement est sélectionné sur les affichages jour, semaine et agenda, ce qui vous permet de parcourir tous vos événements sans avoir besoin d’ouvrir et de fermer la fenêtre pour chaque événement. Des gestes tels que pincer pour zoomer et balayer pour naviguer sont aussi pris en charge. Vous pouvez par exemple parcourir rapidement les dates dans tous les affichages du calendrier en balayant vers la droite ou vers la gauche.

Découvrez comment DigiCal peut vous aider à rester organisé et à devenir même plus productif!
✓ Six affichages uniques de calendrier (jour, semaine, agenda, mois, mois texte et liste) incluant le mode paysage
✓ Cinq beaux widgets complètement personnalisables (liste, tableau, jour, liste de jours, mois).
✓ Interface utilisateur de style et intuitive, cohérente avec le thème Android Holo
✓ Totalement compatible avec tout appareil fonctionnant sous Android 2.2 ou plus récent
✓ Barre d’actions intelligentes pour modifier, déplacer, copier, coller et supprimer rapidement des événements
✓ Recherche d’endroits intégrée pour ajouter rapidement des endroits à vos manifestations
✓ Prise en charge de Google Now (Android 4.1+), permettant les notifications lorsqu’il est temps pour vous de partir pour votre rendez-vous, en planifiant votre trajet, vérifiant la circulation et calculant votre temps de parcours
✓ La fenêtre popup d’événements vous aide à parcourir vos événements individuels
✓ Des gestes comme pincer pour zoomer et balayer pour naviguer sont pris en charge
✓ Notification pour répéter, carte et nav
✓ Les couleurs d’arrière-plan pour les widgets de jour, liste de jours, mois et tableau sont personnalisables (avec DigiCal+ uniquement).

Il y a aussi une version payante de DigiCal+ disponible qui n’a pas de publicités et propose plus d’options de configuration des widgets : la transparence de l’arrière-plan et des tailles de police personnalisables. Il y a également un widget mois et un sélecteur de couleurs d’arrière-plan personnalisées pour les widgets.

Publicité

 

 

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “Digical : app gratuite Android”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité