Un processeur Texas Instrument pour les Google Glass

On avait évoqué la configuration des lunettes intelligentes de Google, mais le processeur embarqué n’avait pas été révélé par Google.

Un développeur nommé Jay Lee, qui avait précommandé les Google Glass Explorer Edition, a utilisé le système de debogage inclus afin de jeter un oeil à la configuration matérielle.

console debug google glass

On y apprend que le système est évidemment Android, par contre en version Ice Cream Sandwich (4.0.4) et que le processeur est signé Texas Instrument, un OMAP4430.

Publicité

En se renseignant, on apprend que ce OMAP4430 est un ARM Cortex A9 Dual Core 1Ghz avec une puce graphique Power VR SGX 540.

Toujours selon le développeur, les Google Glass aurait 1Go de RAM, puisque la console indique 628Mo de RAM disponibles (le reste étant alloué au système).

Source

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité