Le Ascend P1S était le smartphone le plus fin sur le marché, à l’époque de sa sortie. Avec ce Ascend P6, le constructeur asiatique récupère cette place enviable. On attendait le smartphone plus tôt dans l’année, mais c’est la première fois que des photos apparaissent au final.
C’est @evleaks qui est l’auteur de cette dernière fuite. Et, même si les informations ne sont pas nombreuses pour l’instant, ce Ascend P6 devrait reprendre le trophée de smartphone le plus fin du marché.
Il ne fera pas plus de 6,2 millimètres en épaisseur, tout en possédant un écran un écran de 4,7 pouces (720p). La sortie est annoncée le 18 juin. Pas sûr que l’on voit ce modèle chinois en France de si tôt pour autant.
Il est classe !!
Wouaw qu’elle finesse !
Par contre, tu le fais tomber, et il se casse. Avec ce genre de smartphone, t’es quasiment obligé d’acheter une assurance…
Avec un Android pur ,ca l’aurai fait moi perso je trouve les icônes laid!!!!
il se casse en 2 dans ma poche comme le i5 qui se plie dan la poche telemen il et fin et sa ser a quoi??pffff metais des batterie convenable on peut rien faire avec nos smartphone de nos jour c’est bien tous ces gadget fonction et tralala mais la batterie bordel sa sert a rien un smartphone sans batterie puissante!
tout à fait d’accord, 6,2 mm… à quoi ça sert?? je préfère une batterie qui tient deux jours facile, et gagner 2-5 mm en plus, plus tôt que me balader avec chargeur ou batterie supplémentaire..
la course à « qui a la plus fine » est ridicule