On en parle depuis très longtemps déjà, pourtant l’annonce faîte par le patron de Motorola hier a surpris tout le monde. Invité lors de la conférence D11, Dennis Woodside a carrément expliqué qu’il avait un Moto X dans la poche. Le smartphone produit par Motorola avec Google.
L’homme en question a refusé de le montrer, mais il s’est en revanche permis d’en parler un peu plus. Il a par exemple expliqué que ce smartphone serait produit aux Etats-Unis et qu’il serait capable de savoir où il se trouve. Que ce soit dans une poche ou une voiture.
Motorola n’a en revanche pas donné de date exacte ou de prix, par la voix de son représentant. On reste donc dans l’expectative. Woodside a seulement évoqué le mois d’octobre, sans en dire plus.
En attendant, ce smartphone Google/Motorola n’est plus une rumeur. Son arrivée est officielle, on a attend plus que sa présentation à la presse.
intéressant tout ça ! :)
@Kalaworg – mobile : oui mais avec le retard qu’il ont prix j’espere un s800 dans ce xphone la il serait interressant a 500euro je prend