10 pays inquiets de l’arrivée des Google Glass

Les questions de vie privée sont plus ou moins importantes en fonction des différents pays. Aujourd’hui, on apprend que dix pays se sont regroupés pour faire part de leurs inquiétudes concernant les Google Glass.

larry page avec les google glass

Parmi les signataires du courrier envoyé à Google, on retrouve notamment le Mexique, le Canada, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, ou encore Israël. Pas de trace de la France.

Pour répondre aux demandes de ces états, Google a décidé de prendre son temps, tout en refusant pour l’instant d’accepter la demande principale des « plaignants », en expliquant qu’il était encore trop tôt.

Publicité

Ces derniers souhaitaient que Google accueille les responsables des questions de vie privée de ces différents pays, pour une démonstration des lunettes intelligentes.

Publicité

2 thoughts on “10 pays inquiets de l’arrivée des Google Glass”

  1. ils vont trop loin ces pays paranoides. ils usent le pretexte de la privacite mais en realite ils pensent que/trop a l argent

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité