Le salon E3 vient de s’achever et Microsoft a passé un mauvais moment avec les nouveaux détails sur la Xbox One. Résultat, la firme de Redmond vient de faire marche arrière, en catastrophe.
Aujourd’hui, la société vient en effet d’expliquer dans un communiqué que les deux principaux griefs fait à la console seront bientôt de l’histoire ancienne. Mieux vaut tard que jamais.
« Vous nous avez dit combien vous aimiez la souplesse que vous pouvez avoir avec les jeux en boite. La possibilité de les prêter, les revendes et les partager est très important à vos yeux. C’est également le cas concernant la liberté de jouer hors ligne ou que vous soyez. Nous annonçons donc que vous pourrez prêter et revendre vos jeux comment, vous le faites actuellement sur la Xbox 360. »
Il ne sera donc pas nécessaire d’avoir constamment une connexion internet pour jouer sur la dernière console de Microsoft et il sera toujours possible de faire ce que l’on veut avec les jeux une fois achetés.
A l’origine, Microsoft souhaitait faire main basse sur le marché de l’occasion, mais la pression imposée par les fans aura eu raison de ce projet.
il fallait s’en douter sinon c’etais un enorme trons d’arbre entre les fesses qu’ils auraient pris
mais je vais chez sony qand meme uncharted the last of us version ps4 et 1h de jeux en plus sur assassin 4 sa ce refuse pas
@gn4 – mobile : Ça c’est sûr :p moi aussi je crois que je vais me laisser tenter par la ps4 :)
haha comme quoi c’est le peuple qui décide et non plus le roi :p
@Loutchiano – mobile : exactement si le client aime ces parfait pour si on n’aime pas et bien tanpis pour eux et en meme temps microsoft le savais exactement que la reactions des gamers aller etre comme sa il nous ont tester et avait deja prevu de mettre la console au niveau de la ps4 donc sans DRM et connexion obligatoire mais bon mois ces ps4 et tanpis ma 360 au placard dans 1ans lool