Hitman, un titre bientôt sur Android ?

Le communiqué de Square Enix, responsable de la série Hitman, ne laisse aucun doute : l’agent 47 va débarquer sur les mobiles et tablettes avec un titre spécialement conçu pour ces derniers.

hitman android

La firme japonaise annonce une série de « changements stratégiques » pour plusieurs de ses studios,  dans le but de « faire face aux changements rapides du marché« .

Le jeu serait développé par la branche canadienne de Square. Patrick Naud occupe d’ailleurs désormais un rôle central de direction pour Square Enix Montreal où il est surtout question de jeux sur mobiles et tablettes : « Le studio se concentrera immédiatement sur des jeux autour de la marque Hitman« .

Publicité

Si ni Android, ni iOS n’ont été spécifiquement nommés, on peut affirmer qu’à 99% Hitman verra le jour sur le Play Store et l’App Store.

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “Hitman, un titre bientôt sur Android ?”

  1. ça serait vraiment trop bien. depuis le temps que je me dit qu’il doivent le faire. il ont porté Lara croft guardian offre light. pourquoi hitman après tout ?

  2. qu’ils pensent a inclure la gestion de la manette, il y a tellement de jeux potentiellement intéressants qui sont gâché par une jouabilité horrible sur Android…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité