Voilà qui est dit, Google prépare dans son célèbre lab un tas de nouveautés qui ne verront sans doute pas le jour. Parmi elles, le Wall Street Journal évoque une console de jeux vidéo sous Android ainsi qu’une montre connectée. Le but étant certainement de faire de l’ombre aux géants Sony, Microsoft et Apple.
Pas étonnant, tout le monde semble s’y mettre même Apple qui prépare des controleurs physiques pour son iPhone mais aussi selon les dernières rumeurs, des jeux pour Apple TV afin de placer la pomme au centre du salon lors de la prochaine version de la boite pommée.
Google fait déjà des Google TV, alors de la à voir une Google Play Box, il n’y a qu’un pas. WSJ avance une date : l’automne.
De plus, Google serait en train de mettre au point une montre, peut-être sur le principe des Google Glass pour prouver qu’il y a matière à innover sur ce domaine de plus en plus concurrentiel.
Enfin, la firme de Mountain View travaillerait également sur un Nexus d’entrée de gamme, afin de toucher encore un plus large public.
D’ailleurs, Android 5.0 (Key Lime Pie) serait compatible avec les appareils les plus lents, histoire que la fragmentation diminue et que tout le monde puisse être sous la dernière version.
Via