Google prépare une console de jeux et une montre

Voilà qui est dit, Google prépare dans son célèbre lab un tas de nouveautés qui ne verront sans doute pas le jour. Parmi elles, le Wall Street Journal évoque une console de jeux vidéo sous Android ainsi qu’une montre connectée. Le but étant certainement de faire de l’ombre aux géants Sony, Microsoft et Apple.

google console de jeux android

Pas étonnant, tout le monde semble s’y mettre même Apple qui prépare des controleurs physiques pour son iPhone mais aussi selon les dernières rumeurs, des jeux pour Apple TV afin de placer la pomme au centre du salon lors de la prochaine version de la boite pommée.

Google fait déjà des Google TV, alors de la à voir une Google Play Box, il n’y a qu’un pas. WSJ avance une date : l’automne.

De plus, Google serait en train de mettre au point une montre, peut-être sur le principe des Google Glass pour prouver qu’il y a matière à innover sur ce domaine de plus en plus concurrentiel.

Enfin, la firme de Mountain View travaillerait également sur un Nexus d’entrée de gamme, afin de toucher encore un plus large public.

D’ailleurs, Android 5.0 (Key Lime Pie) serait compatible avec les appareils les plus lents, histoire que la fragmentation diminue et que tout le monde puisse être sous la dernière version.

Via

console de jeux, Google prépare une console de jeux et une montre
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.