Quand Google voulait recruter Steve Jobs

Le dernier livre de Stephen Levy sur Google est sur le point d’être publié et les bonnes feuilles sont déjà parues dans la presse. Parmi les infos révélées, la plus étonnante est certainement la suivante : Larry Page et Sergey Brin voulait recruter Steve Jobs.

A l’époque, les deux fondateurs du moteur de recherches se renseignaient pour trouver le nouveau PDG de leur firme et leur principal concurrent semblait aussi être leur meilleur piste. Aussi étonnant que cela puisse paraître.

Le patron d’Apple a refusé la proposition, tout en acceptant de les aider, et c’est finalement Eric Schmidt qui a pris le poste.

Un peu plus tard, la relation s’est vite détériorée entre Jobs et les deux acolytes de Google, lorsque le premier a découvert qu’Android pompait des innovations d’iOS.

Publicité

Plutôt amusant comme histoire, non ?

Publicité

6 thoughts on “Quand Google voulait recruter Steve Jobs”

  1. @crodus – mobile : je crois surtout que personne n’est exemplaire. je pense qu’à un moment ou à un autre il pompent tous les uns sur les autres

  2. tfason qui na pas pomper sur Apple. .. faut ce rendre a l’évidence. ..
    je viens de passer de l’iphone 4 au galaxy S4… et tout ce qui ya dans un iPhone … beh tu le retrouve dans le S4… HTC et Nokia aussi ont pomper sur Apple. .. bref on s’en fout … parce qu’apple c’est de la grosse merde xD

  3. @KiFiinF – mobile : ton s4 il fonctionne bien?? je veut dire il et fluide?? car je vien de me le commander pour remplacer mon nexus 4 et je veut savoir si il envoit du lourd?

  4. Ces bizarre ces que sa me choc pas dans tous les cas Apple j’ai lâcher l’affaire j’ai le galaxy S4 et j’en suit satisfait

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité