Le Sony Honami présenté à Paris jeudi ?

On a déjà eu l’occasion d’évoquer le Sony Honami dans nos colonnes. Aujourd’hui, la presse américaine croit savoir que ce nouveau smartphone sera présenté jeudi prochain à Paris par la firme japonaise.

En voyant l’invitation envoyée à des journalistes, certains se sont imaginés qu’il pourrait s’agir du Xperia Z Ultra, mais il devrait plutôt être question du Sony Honami en regardant attentivement l’appareil.

Si la rumeur dit vrai, on pourrait être quasiment certains de voir ce nouveau smartphone haut-de-gamme en France d’ici peu de temps.

honami parisPour rappel, cet Honami aurait un écran Full HD de 5 pouces (1920 x 1080), un processeur Qualcomm Snapdragon 800, un capteur de 20 mégapixels à l’arrière et un autre de 2.2 mégapixels à l’avant. Le tout sous Android 4.2.2 Jelly Bean.

Une belle bête.

5 thoughts on “Le Sony Honami présenté à Paris jeudi ?”

  1. si il fait la taille d’un note 2 pour du 5 pouces ces meme pas la peine des brique et pourtant je trouve le design classe du z mais pas assez travailler l’ayant eu en main ces trop carre dans une poche

  2. J’ai un Z et le design me plaît énormément. Ayant eu un S3, un iPhone, X10i, le Z reste le plus beau. Les autres fabricants ne proposent pas une si jolie finition je trouve même si le One est lui aussi réussi esthétiquement

  3. Apparement il aura aussi un stylet vu l’affiche, c’est un stylet sur la droite, un concurent de la gamme Note, enfin !

  4. Perso je pense qu’ils ont juste foiré leurs annonces, l’invite parle d’une surprise de taille donc il s’agit surement du ZU vu les 6.4inch. De plus la photo montre bien un ZU.
    Cela dit j’aimerais bien me tromper, mais j’y crois pas.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.