Insolite : un iPhone low-cost sous Android

Un constructeur asiatique a une idée insolite, mais pas totalement nouvelle, en copiant un produit d’Apple mais en y ajoutant l’OS de Google avec un iPhone low-cost sous Android.

Ces étonnants inventeurs ont pris soin de reprendre toutes les rumeurs parues jusqu’ici sur cette version bon-marché du best-seller d’Apple, pour proposer un prototype fidèle.

iphone cinq android tranche iphone cinq android suite iphone cinq androidCe smartphone est disponible à la vente en ligne pour moins de 200 dollars, mais inutile de nous demander le lien pour le trouver.

On ne vous conseille absolument pas de l’acheter, car rien ne garantit son bon fonctionnement, étant donné que le constructeur est relativement inconnu.

 

6 thoughts on “Insolite : un iPhone low-cost sous Android”

  1. Enfin c’est bizarre que sur les photos y a le logo Apple et l’appellation « iPhone » sur le dos alors que sur le site du « constructeur » a la place du logo il y a une pate d’ours et il est ecrit « bear » a la place de « iPhone »

  2. @gn4 – mobile : C’est ça Goophone. En plus il paraît qu’ils sont pas mal, enfin pour des smartphones chinois ;)

  3. un prototype portant sur des rumeurs? la vache ça fait un faible pourcentage de chances qu’il sorte tel quel ce niakfone!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.