Les specs du HTC One Mini dévoilées

La dernière rumeur sur le HTC One Mini est la plus précise parue jusqu’ici, en termes de photos et de spécifications. On découvre la version réduite du HTC One sous toutes les coutures et on connaît maintenant précisément ses capacités.

Le HTC One Mini possédera un processeur Qualcomm Snapdragon 400 cadencé à 1,4 GHz (comme sur le Galaxy S4 Mini) avec seulement 1 Go de RAM, alors qu’on en attendait 2 Go au minimum.

Il tournera sous Android 4.2 (Sense 5), avec un écran de 4,3 pouces 720p, un capteur photo Ultrapixel de 4 MP et un autre à l’avant de 1,6 mégapixels.

htc one mini dos htc one mini htc one mini specs

4 thoughts on “Les specs du HTC One Mini dévoilées”

  1. il et inutile ce smartphone je le qualifie de jetable car plus mis a jour par la suite htc s’enfonce de plus en plus rien que leur résultats financiers font tous comprendre;un snapdragon s4 pro et 2 go de ram ces trop dure a mettre?? surtout au prix qu’il serat proposer et j’en suis sur élevé ces honteux ces une blague comme le s4 mini au tant rajouter un peut et prendre le grand format

  2. @gn4 – mobile : Euh… comment tu peux parler de la notoriété du s4 comme si le HTC one ne pourrait pas jouir de l’équivalent sur son mini??? Le one est classé 1er presque partout… Du reste attendons de connaître le prix avant de s’enflammer sur l’intérêt se celui-ci, sont annonce n’est même pas encore officiel. Personnellement je tic sur son capteur photo actuellement, sinon il me plairait asser.

  3. @Micha – mobile : prend le one normal crois mois il en vaut pas la peine il a des specs trop pauvre et niveau mise jour tu peux deja oublier il en aura aller une apres fini ces une certitude vue la politique d’htc apres tu es libre de t’on choix ;-) les possesseurs de one s s’en morde les les doigts actuellement

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.