URL Ripper

logo URL Ripper URL Ripper
Paritosh Bhatia
Gratuit   
Avis : 5/5
Play Store Amazon

L’app gratuite Android du jour est URL Ripper, un utilitaire Android tout juste sorti des cartons qui va vous permettre de vérifier une adresse Internet raccourcie avant de l’ouvrir.

url ripper android app gratuite

Twitter a lancé la mode avec son nombre de caractères restreints. Du coup quand on partage une URL, il vaut mieux la raccourcir avec un service comme Bitly.

Des petits malins s’amusent à mettre des liens derrière qui n’ont rien à voir, alors autant se prémunir en utilisant URL Ripper comme application par défaut pour ouvrir un lien depuis une app comme Twitter, non ?

Publicité

URL Ripper est 100% gratuit et encore en bêta !

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité