Blastron : jeu gratuit Android

logo  Blastron Blastron
Kabam
Gratuit   
Avis : 4.0/5
Play Store Amazon

Le jeu gratuit Android du jour est Blastron, un tout nouveau titre de Kabam qui s’inspire largement de Worms !

A la place des vers de terre, vous avez des petits robots à diriger. Plateforme, tactique et shoot sont les paramètres ajustables de Blastron. Certains niveaux sont fous, on ne sait même pas qui est quoi ni où aller au départ.

La campagne solo est parfaite pour se faire la main, le must restant évidemment les parties multi entre amis.

On notera aussi une partie évolution des armes, toujours un bon point.

balstron android app gratuite

Android 2.3.3 minimum et 53 Mo.

  • Bats-toi pour arriver au sommet du classement et entrer au Panthéon de Blastron, dans des combats en ligne rapides au tour par tour.
  • Collecte et débloque une grande variété d’armes et de boosts afin d’écraser tes adversaires et d’accumuler les points.
  • Améliore ton robot pour créer des milliers de combinaisons létales.
  • Utilise ton expérience de la plate-forme pour récupérer des tonnes de butin épique, entre armes et articles pour engranger un max de points et te propulser en tête du leaderboard
  • Joue en mode Campagne pour te frayer un chemin vers le titre de Champion de Blastron et débloquer de nouvelles armes et robots à utiliser dans les modes multi-joueurs.

blastron, Blastron : jeu gratuit Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Blastron : jeu gratuit Android”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.