Google rattrape petit à petit son retard sur Apple depuis un certain temps déjà.
Récemment, la firme avait atteint les 50 milliards de téléchargements, peu de temps après le leader dans le secteur. La dernière nouvelle est encore plus encourageante : il y a eu plus de téléchargements sur le Google Play, que sur l’App Store, au dernier trimestre.
Bien que cette info ne soit pas très surprenante, avec la montée en puissance des smartphones Android, elle doit forcément faire plaisir aux dirigeants de Google.
Leur prochain objectif sera maintenant de dépasser le numéro un en termes de revenus. Jusqu’ici, la boutique numérique d’Apple est bien plus rentable que celle de Google. Bien qu’il y ait eu 10 % de téléchargements en moins, Apple aurait engrangé 2,6 fois plus de bénéfices.
Désolé de le souligner mais c’est bien de se relire avant de publier
Normal car Apple se gâve sur le dos des développeurs en « volant » 30% des toutes les transactions ce qui … ne doit pas être le cas de Google !
@albo – mobile : t’ait redacteur dans la vie??non! ba degage sur le journal du boufffon!!!!!
sa devrais changer une fois que google aura developpe les carte cadeau car beaucoup ne veulent pas rentrer leur cb et ou ne veulent payer via leur forfait. certe pas mal d appli sont gratuite mais beaucoup de gens des applis sans pub donc prendre les appli payante. chez les carte sont dispo en 15 25 50 chez carrefour et que carrefour pas carrefour market ou les autres.
Salut Albo,
J’en ai corrigé une, il en reste ?
à+
@jil – mobile : chez google c’est tout a fais le cas aussi sauf que apple est plus stricte sur la verification des application et jeux il y a pas tout
@fafa77 – mobile : tout a fais j’en fais partie aussi de ceux qui attendent depuis longtemps ces cartes y’en a marre de cracker chez apple j’ai jamais cracker une seul application ou jeux mais depuis que j’ai quitter apple pour android se systeme de cb sa me soule et seul sfr propose de payer avec le forfai
@jerome26240 – mobile : y aussi bouygue pour payer via le forfait maintenant pour ceux que sa interesse.