Grâce au rachat de Waze, Google va nettement améliorer son service de cartographie, si l’on en croit la dernière rumeur. En se servant des informations fournies par la communauté, les travaux et les accidents apparaîtront bientôt sur la carte de Google Maps.
De quoi permettre également de mieux prédire les durées des trajets. Un vrai plus pour que Google Navigation égale, ou même dépasse, les GPS concurrents.
En échange, les utilisateurs de Waze pourront faire directement leur recherche avec Google.
Les premiers pays concernés seront la France, l’Argentine, le Brésil, le Chilie, l’Equateur, l’Allemagne, le Mexique, les USA et le Royaume-Uni.
Plutôt une bonne façon d’intégrer Waze en douceur et que tout le monde en profite.
Si cette intégration est bien réalisée, ça peut faire un carton!
kyhfxghgghhhhhc
Il se trouve que je suis actuellement au royaume uni et que j’ai eu a me servir de Google navigation et les travaux sont déjà répertoriés avec une exactitude impressionnante ! ;)
J’aime bien ton pseudo lool bien trouver n’empeche ^^
Merci Bichmoute.
@bichmoute : exact jy est passer la journée tout est répertoriée bouchon travaux ect et le temps d’itinéraire est ajuster en fonction
moi j’utilise waze est tout y est indiqué depuis longtemps alors pourquoi changer. J’espère qu’à terme ils ne feront pas disparaître waze pour nous obliger à utiliser google navigation.
chez moi c’est déjà inclut dans map