Samsung Galaxy Gear 2 en janvier, déjà ?

Samsung vient à peine de présenter sa montre intelligente, que la deuxième version est déjà annoncée. En effet, la presse sud-coréenne croit savoir que la Samsung Galaxy Gear 2 sera commercialisée dès le mois de janvier.

Pour expliquer l’écart si réduit entre les deux générations de montre, nos confrères avancent que le modèle actuel servait à tester l’appétit du public.

Le modèle en lui-même n’est pas assez satisfaisant techniquement, mais avec quelques légères améliorations (autonomie, GPS, compatibilités élargies…), la Samsung Galaxy Gear 2 pourrait rencontrer un succès plus franc.

rsamsung-galaxy-gear android 4.3

Publicité

On ne peut s’empêcher de penser que la précipitation de Samsung a peut-être un rapport avec la future iWatch d’Apple.

En attendant, le géant de Séoul a pris de l’avance.

Publicité

8 thoughts on “Samsung Galaxy Gear 2 en janvier, déjà ?”

  1. alors soit ils deviennent tous fou avec leurs sorties tout les six mois, ou soit ils pensent que nous sommes multimillionnaire?

  2. autant attendre un peu et ne pas acheter la première c’est un peu stupide de sortie de nouveaux modems tous les quatres matins … on achète et ça y est c’est obsolète

  3. Quelle avance? Sur les tarifs demesurés? Là, ok. Donc, voici venue l’occasion pour la concurrence, Qualcomm et sa Toq,d’en profiter en proposant un tarif inferieur à 200eur.

  4. Bla. Bla. Bla. Mise à part raconter que des conneries sens intérêt qui de toute façon tourne sous des rumeurs sorti de nul part. Vous avez rien d’autre à foutre que foutre des notification inutile
    Un bon conseil… La chaîne techno sur YouTube parle moin mais cela et bien plus intéressant… Je vous vire de met notification car ridiculement inutile… La geare 2…évidemment et aprés à nous la notification comme quoi la 3 et la 4 mdr…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité