Shadowrun Returns : le RPG cyberpunk des années 90 est arrivé sur Android

logo Shadowrun Returns Shadowrun Returns
Harebrained Schemes
7,68 €   
Avis : 4,2/5
Play Store Amazon

Shadowrun Returns est un monument du jeux vidéo sur PC, revenu sur Android et iOS grâce aux 1.8 millions de dollars levés sur Kickstarter.

Shadowrun était en 1989, un RPG plateau, inspiré des jeux de société. La version Returns est celle disponible sur PC/Mac et Android/iOS en 2013.

Tout est comme avant, en mieux, voilà comment on pourrait résumer Shadowrun Returns et son univers cyberpunk futuriste.

Publicité

Jeu de rôle au tour par tour, Shadowrun Returns est optimisé pour les tablettes avec sa vue en 3D isométriques et ses décors ultra détaillés.

A vous les combats tactiques et les phases d’aventure sur Android ! On notera un jeu exclusivement en anglais, un prix assez élevé et Android 4.0 minimum.

shadow run returns android jeu gratuit

Au programme de Shadowrun Returns:

  • La campagne complète Shadowrun Returns  (+ de 12 heures de jeu)
  • Explorez un univers cyberpunk futuriste où magie et technologie font la loi dans les rues
  • Transformez chaque phase d’action en un combat tactique
  • Créez et personnalisez votre personnage en choisissant parmi l’une des 6 classes
  • Plus de 350 armes différentes, sorts et capacités comme des boules de feu, du cassage de genoux à coup de crosse de fusil de chasse ou encore des coups de pied circulaire en plein visage!
Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Shadowrun Returns : le RPG cyberpunk des années 90 est arrivé sur Android”

  1. En voilà une bonne surprise ! Que d’heures passées sur ce jeu..et quel coup de jeune, ça fait plaisir aux yeux ! Dommage néanmoins pour les anglophobes car le scénario et dialogues sont dans un anglais assez soutenu.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité