Samsung : aussi une fonction de boost pour les benchmarks dans le Galaxy Note 3

Si tout est dans le titre, je vous rappelle que le Galaxy S4 avait fait polémique avec sa fonction de boost pour les apps de benchmark.

Du coup, certains se sont penchés sur le Galaxy Note 3 et, ô surprise, les scores obtenus sont légèrement supérieurs avec la fonction boost que sans. Evidememnt.

BANDEAU PUBLICITE

C’est le site ArsTechnica qui serait parvenu à lancer une application de test des performances sans que la phablet de Samsung ne parvienne à le détecter. Idéal pour faire la comparaison avant et après l’overclock.

galaxy note 3 benchmark

BANDEAU PUBLICITE
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 pensées sur “Samsung : aussi une fonction de boost pour les benchmarks dans le Galaxy Note 3”

  1. comme sur un PC, l’overclock est possible mais à vos risques et périls. Ça veut dire que le Note 3 est déjà rootable???

  2. Il n’y a aucun root , ils ont juste fait tourner le phone au maximum de ces capacités (ce qui est le but d’un bench)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE