Android 4.4 KitKat offre le choix pour les SMS

L’info vient d’apparaître sur le blog officiel des développeurs pour l’OS de Google : Android 4.4 KitKat permettra de choisir quel service de messagerie sera chargé de gérer les SMS, par défaut.

Une petite nouveauté appréciable.

Ce changement est sûrement mis en place pour anticiper la sortie de la nouvelle version de Google Hangouts, qui permettra d’intégrer les SMS directement.

sms Android kitkat

Publicité

Reste encore à voir comme cette possibilité sera mise en pratique, mais cela paraît loin d’être absurde. On attend maintenant de découvrir quand Google présentera toutes les nouveautés de son OS au monde.

A priori, on ne devrait pas avoir à attendre trop longtemps. La rumeur voudrait que la prochaine conférence de presse de Google se tienne avant la fin du mois d’octobre.

Publicité

2 thoughts on “Android 4.4 KitKat offre le choix pour les SMS”

  1. ok et c’est quoi se service de messagerie au passage si on passe par n’importe lequel c’est le meme prix par exemple si je choisi hangout par default j’ai sms illimites en france est se que sa change je serai facturer si je passe par un autre

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité