Si certaines entreprises du monde des nouvelles technologies vivent une vraie crise, il n’en est rien du côté de Google. Après la publication des résultats trimestriels hier, l’action a battu son record historique à 959,07 dollars hier soir, alors que précédent record était de 924,69 dollars.
Preuve que les finances de Google vont bien.
Le chiffre d’affaires a bondi de 12 % sur un an, pour atteindre 14,89 milliards de dollars sur les trois derniers mois et le bénéfice net a progressé de 36 % pour dépasser les 2,97 milliards.
Depuis le début de l’année, Google en est déjà à 43 milliards de dollars de chiffre d’affaires pour un résultat net de 9 milliards de dollars. C’est principalement grâce à une hausse des revenus dans la publicité que la firme se porte si bien.
Jamais Google n’avait gagné autant d’argent dans son histoire.
et ça ne va pas s’arrêter là …
n empêche c est les ricains qui dirigent le monde. adieu Nokia le seul encore européen
Et je donnerait mon argent a google pour le nexus 5 ces clair :-)
moi c’est deja fais pour le nexus 7 2012 et le nexus 7 2013 il fonts des assez bon truc mais bon il aurais quands meme fallu un slot carte memoire de se côté ils sont umpeu a la masse mais bon
Vous racontez n’importe quoi. L’action a crevé les plafonds en dépassant le seuil symbolique des 1,000$, pour atteindre 1,007$ et des poussières. Merci de revoir vos chiffres et d’éviter la désinformation.
@mat – mobile : Je te rappelle, au cas où, que Nokia est à présent une entreprise Américaine depuis que Microsoft l’a racheté. ;)
Oui et ces triste car nokia étant européen avant il nous reste plus de vrai marque de smartphone en Europe