Samsung Galaxy S5 : un scanner rétinien ?

Les mobiles ont de plus en plus de mal à se différencier les uns des autres et les constructeurs doivent innover pour trouver des nouveautés à la hauteur des attentes.

Apple a montré la voie avec son Touch ID, et HTC a d’ailleurs rapidement suivi la firme de Cupertino avec un procédé très similaire. Alors que les rumeurs annonçaient que Samsung comptait prendre son temps dans ce domaine, une nouvelle information venue de Corée-du-Sud change la donne.

scanner sv

Le Samsung Galaxy S5 pourrait être équipé d’un scanner rétinien. L’article à l’origine du buzz ne donne pas de détails précis sur le fonctionnement.

Publicité

Si l’information est fiable, on imagine que les rumeurs devraient se multiplier dans les semaines à venir.

Publicité

11 thoughts on “Samsung Galaxy S5 : un scanner rétinien ?”

  1. Article qui ressemble à un mauvais troll, je ne sais pas si c’est voulu ou juste maladroit, mais ce n’est pas très pro…

  2. je me demande l’interet chez android sa demande meme pas de mot de passe en effectuant d’achat in-app juste demande de confirmation on fait ok et c’est tout

  3. @Victor Sauvage : Hum… Je me sens un peu bête… J’ai complètement lu de travers ou tu as modifié l’avant dernier paragraphe ?

  4. Apple a montré la voie avec son touchID??? Mon « vieux » Motorola Atrix avait déjà le deverouillage par empreinte digitale!!!

  5. sinon pour proteger son telephone il y a un autre moyen, acheter un mini coffre fort cher « leroy M.. » a moin de 30€ et le mettre dedans bon apres pour le promener cest pas pareil ….mdr

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité