Merci, Google va bien

Si certaines entreprises du monde des nouvelles technologies vivent une vraie crise, il n’en est rien du côté de Google. Après la publication des résultats trimestriels hier, l’action a battu son record historique à 959,07 dollars hier soir, alors que précédent record était de 924,69 dollars.

Preuve que les finances de Google vont bien.

Le chiffre d’affaires a bondi de 12 % sur un an, pour atteindre 14,89 milliards de dollars sur les trois derniers mois et le bénéfice net a progressé de 36 % pour dépasser les 2,97 milliards.

dollar

Publicité

Depuis le début de l’année, Google en est déjà à 43 milliards de dollars de chiffre d’affaires pour un résultat net de 9 milliards de dollars. C’est principalement grâce  à une hausse des revenus dans la publicité que la firme se porte si bien.

Jamais Google n’avait gagné autant d’argent dans son histoire.

Publicité

7 thoughts on “Merci, Google va bien”

  1. moi c’est deja fais pour le nexus 7 2012 et le nexus 7 2013 il fonts des assez bon truc mais bon il aurais quands meme fallu un slot carte memoire de se côté ils sont umpeu a la masse mais bon

  2. Vous racontez n’importe quoi. L’action a crevé les plafonds en dépassant le seuil symbolique des 1,000$, pour atteindre 1,007$ et des poussières. Merci de revoir vos chiffres et d’éviter la désinformation.

  3. @mat – mobile : Je te rappelle, au cas où, que Nokia est à présent une entreprise Américaine depuis que Microsoft l’a racheté. ;)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité