L’Easter Egg caché dans Android 4.4 Kitkat : le vrai logo

Voilà une petite information totalement inutile mais amusante : Google a caché un petit Easter Egg (ou Konami code si vous préférez) dans Android 4.4 Kitkat.

android 4.4 kitkat

AndroiCentral a publié une vidéo permettant de réaliser la manipulation et ainsi découvrir le vrai logo d’Android Kitkat :)

De plus, comme Google n’est pas radin, après la surprise se cache une autre sous forme de mini-jeu. Je vous laisse découvrir.

Pour activer la fonction cachée d’Android 4.4 :

  • Aller dans Paramètres puis À propos du téléphone
  • Appuyer quatre fois sur Version d’Android
  • Appuyer longtemps sur le logo K apparu
  • Appuyer longtemps sur le logo rouge apparu

 

easter egg, L’Easter Egg caché dans Android 4.4 Kitkat : le vrai logo
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “L’Easter Egg caché dans Android 4.4 Kitkat : le vrai logo”

  1. Je vois pas ce qui a de marrant à déplacer des carrés colorés sans but ? comme sur jelly bean, on fait la même manip et on peut envoyer voler des bonbons jelly bean.
    ça occupe maximum 10 sec.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.