Même les dirigeants de HTC ne pouvaient pas rêver d’une nouvelle servant autant leur image. Dans un effroyable fait-divers aux Etats-Unis, un homme s’est fait tirer dessus et son portable HTC lui a sauvé la vie.
La semaine dernière, dans une station service d’Orlando, l’employé s’est fait braqué. N’arrivant pas à ouvrir le coffre sous la pression, il s’est fait tirer dessus avec un pistolet à bout portant et son smartphone a servi de gilet pare-balles, sous l’œil des caméras de surveillance.
On peut d’ailleurs constaté l’impact de la balle dans la batterie du téléphone. La victime n’a quasiment pas été blessée.
Mdr tant mieux pour le bonhomme et ô coïncidence ça va doper les ventes de HTC qui a un peu de mal face à la concurrence. Happy end ?
Moi j’aimerais bien savoir si la garantie va fonctionner… Je me demande si elle prend en charge les trous de balles.
Pas mal je croit qu’il va s’en souvenir toute sa vie :-) belle pub pour htc le one va ce vendre encore plus avec son desing en alu il va pourvoir arrêter un sniper
Micha
Bizaremment Htc a prévu de lui envoyer une ferrari avec son nouveau smartphone
pas besoin de garantie, HTC lui a envoyé un HTC one, avec une housse, une housse pour son ordi, un mug, et pas mal d autre petite choses.
«on peut d’ailleurs constater»
elle a au moins une semaine cette info :/
sans vouloir être désagréable hein
Tu l’es ne t’inquiète pas
c’était quoi comme pistolet, en plus à bout portant j’y crois pas trop, ci c’est vrai il est béni