Call of Duty Ghosts s’étend en mode second écran sur Android

logo Call of Duty® Call of Duty®
Activision Publishing, Inc.
Gratuit   
Avis : 3,2/5
Play Store Amazon

Comme Call Of Duty Ghosts sur iOS, voici l’app compagnon Android du jeu de consoles de salon sorti hier en grande pompe !

Histoire de vous tenir en haleine encore plus longtemps, Activision propose donc de poursuivre l’aventure COD un peu partout en gérer son jeu depuis un smartphone ou une tablette.

call-of-duty ghosts iphone android

Si vous jouez sur PS3 ou Xbox et que vous avez un smartphone Android, foncez, l’app est à posséder (pourvu que votre appareil soit compatible : HTC One, Galaxy S3, S4, Note 2, Note 3, …).

Voici ce que vous pourrez faire avec l’app gratuite Call Of Duty Ghosts :

  • Synchronisez votre appareil en temps réel avec les modes multijoueur de Call of Duty®: Ghosts.
  • Éditez votre escouade Call of Duty®: Ghosts avant une partie, changez d’équipement entre les réapparitions et consultez les résultats après la partie.
  • Rejoignez, créez et gérez un clan Call of Duty: Ghosts depuis l’application. Communiquez avec les membres de votre clan via le chat de clan pour organiser les sessions de jeu et discuter des stratégies. L’application Call of Duty® inclut également un Éditeur d’emblème de clan, qui permet aux chefs de clan de créer et de personnaliser leur emblème.
  • Recevez les dernières infos et tenez-vous au courant des événements de Call of Duty®, consultez vos stats de carrière et utilisez la fonctionnalité Rallier pour informer vos amis que vous êtes prêts à jouer.
  • Le mode multijoueurs prend une autre dimension
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

6 thoughts on “Call of Duty Ghosts s’étend en mode second écran sur Android”

  1. Trouvez vite une solution c’est inadmissible !! Ce n’est pas seulement un moyen de « prolonger » le jeu c’est tous simplement le SEUL moyen de voir les territoires à obtenir en guerre des clans. C’est bien donc une partie du jeu et qui n’est pas accessible à tous malgrès les 69.99 euros payé. Pour ma part j’ai un Asus Memo Pad HD7 et ce n’est pas compatible !

  2. Ca commence a devenir casse couille , tu achetes des portables ou des tablettes a des prix élevés et la tu vois que l application n est pas compatible sur tes appareils, c est vraiment chiant !! Et bien sur tu peux la telecharger sur l apple store mais faudrait peut etre qu un jour qu ils pensent que tout le monde ne peut pas s acheter un iphone ou ipad etc… –‘

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.