Call of Duty Ghosts s’étend en mode second écran sur Android

logo Call of Duty® Call of Duty®
Activision Publishing, Inc.
Gratuit   
Avis : 3,2/5
Play Store Amazon

Comme Call Of Duty Ghosts sur iOS, voici l’app compagnon Android du jeu de consoles de salon sorti hier en grande pompe !

Histoire de vous tenir en haleine encore plus longtemps, Activision propose donc de poursuivre l’aventure COD un peu partout en gérer son jeu depuis un smartphone ou une tablette.

BANDEAU PUBLICITE

call-of-duty ghosts iphone android

Si vous jouez sur PS3 ou Xbox et que vous avez un smartphone Android, foncez, l’app est à posséder (pourvu que votre appareil soit compatible : HTC One, Galaxy S3, S4, Note 2, Note 3, …).

Voici ce que vous pourrez faire avec l’app gratuite Call Of Duty Ghosts :

BANDEAU PUBLICITE
  • Synchronisez votre appareil en temps réel avec les modes multijoueur de Call of Duty®: Ghosts.
  • Éditez votre escouade Call of Duty®: Ghosts avant une partie, changez d’équipement entre les réapparitions et consultez les résultats après la partie.
  • Rejoignez, créez et gérez un clan Call of Duty: Ghosts depuis l’application. Communiquez avec les membres de votre clan via le chat de clan pour organiser les sessions de jeu et discuter des stratégies. L’application Call of Duty® inclut également un Éditeur d’emblème de clan, qui permet aux chefs de clan de créer et de personnaliser leur emblème.
  • Recevez les dernières infos et tenez-vous au courant des événements de Call of Duty®, consultez vos stats de carrière et utilisez la fonctionnalité Rallier pour informer vos amis que vous êtes prêts à jouer.
  • Le mode multijoueurs prend une autre dimension
BANDEAU PUBLICITE
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

6 pensées sur “Call of Duty Ghosts s’étend en mode second écran sur Android”

  1. Trouvez vite une solution c’est inadmissible !! Ce n’est pas seulement un moyen de « prolonger » le jeu c’est tous simplement le SEUL moyen de voir les territoires à obtenir en guerre des clans. C’est bien donc une partie du jeu et qui n’est pas accessible à tous malgrès les 69.99 euros payé. Pour ma part j’ai un Asus Memo Pad HD7 et ce n’est pas compatible !

  2. Ca commence a devenir casse couille , tu achetes des portables ou des tablettes a des prix élevés et la tu vois que l application n est pas compatible sur tes appareils, c est vraiment chiant !! Et bien sur tu peux la telecharger sur l apple store mais faudrait peut etre qu un jour qu ils pensent que tout le monde ne peut pas s acheter un iphone ou ipad etc… –‘

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE