Les chevaliers de baphomet : la malédiction du serpent en 2014 sur Android

Après avoir porté Les Chevaliers de Baphomet – les Boucliers de Quetzalcoatl: Remasterisé et Les Chevaliers de Baphomet – The Director’s Cut, Revolution Software prépare le portage de l’épisode 5 sur Android et iOS dès 2014.

Le studio vient en effet d’annoncer la sortie du cinquième épisode de la saga : Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent pour le 4 décembre sur PC, les versions iOS et Android « sortiront peu après chaque épisode sur PC ».

Il faut savoir que la malédiction du serpent est découpé en deux parties. Le prix annoncé sur PC est de 11.99€ pièce.

Si vous n’avez pas suivi, vos aventures vous mèneront sur une enquête entre Paris et Londres avec toujours Nico Collard et George Stobbart.

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.