Les chevaliers de baphomet : la malédiction du serpent en 2014 sur Android

Après avoir porté Les Chevaliers de Baphomet – les Boucliers de Quetzalcoatl: Remasterisé et Les Chevaliers de Baphomet – The Director’s Cut, Revolution Software prépare le portage de l’épisode 5 sur Android et iOS dès 2014.

Le studio vient en effet d’annoncer la sortie du cinquième épisode de la saga : Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent pour le 4 décembre sur PC, les versions iOS et Android « sortiront peu après chaque épisode sur PC ».

Il faut savoir que la malédiction du serpent est découpé en deux parties. Le prix annoncé sur PC est de 11.99€ pièce.

Si vous n’avez pas suivi, vos aventures vous mèneront sur une enquête entre Paris et Londres avec toujours Nico Collard et George Stobbart.

la malédiction du serpent, Les chevaliers de baphomet : la malédiction du serpent en 2014 sur Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.