Cyanogenmod 11 se basera sur Android 4.4, évidemment

Pas de surprise, Cyanogenmod passera à la version 11 en se basant sur Android 4.4 Kitkat. 

CyanogenMod 11 android 4.4

Si on sait que la team travaille déjà sur CM 11, on note aussi les difficultés rencontrées dues au passage à Android 4.4. Les apps de la ROM ont des bugs : téléphone, launcher, lockscreen, etc.

En attendant une première nightly de Cyanogemod 11, que pensez-vous qu’on puisse espérer d’une telle version hormis des gains en performance ?

Publicité

Source: +CyanogenMod

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

7 thoughts on “Cyanogenmod 11 se basera sur Android 4.4, évidemment”

  1. @C4rmi3r-C0r3 – mobile : Je te comprends, moi aussi adepte du changement de rom je me lasse vraiment très vite. Mais tout le temps je retournes sous cyanogenmod qui pour moi est vraiment le top du top ! :)

  2. @Rafke – mobile : je n’ai pas dit quelle était nul .. mais changer l’aspect déjà… et quelques trucks bidule qui font que nous pouvons nous amuser avec

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité