Android 4.4.1 sur Nexus 5 : l’appareil photo va être grandement amélioré

Android 4.4.1 se rapproche !

Après être repéré dans les statistiques des sites US, la mise à jour Android 4.4.1 se dévoile un peu plus grâce à Dave Burk, directeur de l’ingénierie pour Android chez Google. C’est évidemment le Nexus 5 qui est concerné.

nexus 5 android 4.4 vs 4.4.1 camera 2

En effet, Burke s’est confié à TheVerge et a indiqué que son équipe a travaillé 5 semaines sur Android 4.4.1 dans le but de notamment améliorer la prise de photo sur le Nexus 5.

Selon lui, les réglages à faire sont très fragiles et la balance difficile à trouver pour avoir l’équilibre parfait entre qualité et vitesse.

Il y a eu 5 types de changements : l’autofocus plus précis et plus rapide, le mode HDR+, le contraste, la luminosité et les prises en basse lumière.

D’après les premiers tests, on a des photos bien plus réussies, moins flous et plus vibrantes du premier coup.

Il est vrai que je m’y reprends à plusieurs fois, notamment avec les enfants qui bougent souvent, et vous ?

nexus 5 android 4.4 vs 4.4.1 camera 1

android 4.4.1, Android 4.4.1 sur Nexus 5 : l’appareil photo va être grandement amélioré
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

8 thoughts on “Android 4.4.1 sur Nexus 5 : l’appareil photo va être grandement amélioré”

  1. ah enfin ces déjà sa au moins mon apn sur nexus 5 va servir je l’ai pratiquement pas utiliser en plus on verra ce que sa donne.

  2. @anthony – mobile : oui et si tu a un nexus 5 tu n’a pas remarquer que le focus parfois est vraiment trop long mais abuser

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.